Questions fréquemment posées

C’est une eau encodée de plusieurs milliers de séries d’informations soigneusement sélectionnées (vibrations positives) comme les pranas, mantras, musiques, pensées, prières, lumières, nombres, couleurs, etc. Ces ensembles d’informations se soutiennent mutuellement et agissent en parfaite harmonie.

A cause des traitements des eaux modernes, des systèmes de distribution et de la pollution, l’eau devient déstructurée (morte), perdant ainsi sa vitalité naturelle et ses propriétés autonettoyante et antibactériennes. Les molécules d’eau déstructurées s’accumulent en larges agrégats qui rendent son absorption difficile par les organismes vivants. Le corps est alors obligé de se servir de sa propre réserve d’énergie pour restructurer ces agrégats moléculaires sous une forme appropriée pour l’absorption et pour toutes les fonctions corporelles. Le processus d’information facilite le retour de la structure de l’eau à son état naturel (vivant).

L’eau de notre corps devient déstructurée (elle perd sa vitalité, ses propriétés autonettoyante et antibactériennes) à cause du stress, d’une mauvaise alimentation et de la pollution (parmi d’autres nombreux facteurs). Le système immunitaire du corps est alors obligé de réparer ces dégradations en puisant dans ses propres réserves d’énergie. Ce qui nous laisse souvent fatigués et plus vulnérables face aux maladies. Le processus d’information facilite le retour de la structure de l’eau à son état naturel (vivant). Boire de l’eau informée aide notre corps à renouveler ses réserves énergétiques et nous donne ainsi le sentiment d’être revitalisés et plus dynamiques.

Il faut simplement ajouter de l’eau potable normale du robinet ou de l’eau en bouteille.

Oui, la bouteille peut contenir d’autres liquides. Ajouter d’autres liquides implique simplement que le contenu en eau de ces liquides deviendra informé. Il est possible que le goût des boissons très alcoolisées et/ou autres boissons populaires comme les boissons gazeuses, le café, le thé, etc., change.

Le processus d’information a lieu instantanément. Toutefois, des tests approfondis indiquent une légère hausse des bienfaits de la bouteille pendant environ 3h.

La bouteille d’eau informée i9 est livrée avec une garantie à vie, tant que la bouteille et l’étiquette informée ne sont pas endommagées.

L’eau informée (structurée) permet au corps de retrouver son équilibre naturel avec la nature et, par conséquent, contribue à améliorer les capacités physiques et mentales.

Aucune eau stagnante n’est bonne pendant longtemps, c’est pourquoi nous recommandons de la changer régulièrement. Rincer la bouteille à l’eau courante à chaque nouveau remplissage.

Non. La bouteille peut rester ouverte ou fermée. Garder la bouteille fermée peut aider à protéger l’eau contenue des pollutions extérieures.

C’est un phénomène naturel dû à la présence d’oxygène dans l’eau. Verser l’eau dans la bouteille informée i9 peut augmenter la concentration en oxygène, générant ainsi la présence de bulles. Comme toutes les bulles, elles remontent à la surface de l’eau et se diffusent dans l’air environnant. Garder la bouteille débouchée peut contribuer à éliminer les bulles plus rapidement.

L’eau est trouble car, dans les tuyaux, elle est souvent soumise à une pression qui est légèrement supérieure à celle qu’elle subit lorsqu’elle est dans un verre, mais il est plus probable que cela soit dû aux minuscules bulles d’air présentes dans l’eau. Ce phénomène est tout à fait normal et devrait disparaitre au bout de quelques secondes.

Une fois que l’eau a été informée, elle garde sa structure moléculaire naturelle. Des tests approfondis montrent que l’eau contenue dans une bouteille i9 continue de recevoir une légère hausse des bienfaits de la bouteille pendant environ 3h. Si l’eau est transvasée dans une bouteille en plastique ou en aluminium, elle risque de perdre sa structure moléculaire plus rapidement.

D’après nos tests, ces perturbations n’ont aucun effet sur le codage qui neutralise toutes les influences négatives en interagissant constamment avec le contenu de la bouteille. Même les scanners au laser rouge des guichets à la sortie des magasins n’altèrent pas la qualité de l’eau. Le codage neutralise les effets négatifs du laser qui peuvent réduire la valeur énergétique de l’eau ou des aliments contenus dans des emballages ordinaires.

A ce jour, nous ne connaissons pas de source plus puissante énergétiquement qui aurait un effet négatif sur le codage de l’étiquette informée.

Les résultats de nos expériences montrent que l’eau conserve ces facultés même lorsqu’elle est conservée dans l’obscurité comme, par exemple, dans un réfrigérateur.

Quand les métaux sont dissous dans l’eau, il n’y a plus de molécules mais des ions et en particulier des cations qui sont chargés positivement et qui sont stables. Par conséquent, on ne peut pas parler de désintégration et les métaux lourds ne sont donc pas éliminés.

Technologie

La TP Poznik (Technologie Poznik) est une combinaison de plusieurs méthodes scientifiques capables d’influencer les réseaux de molécules liées dans divers matériaux (eau, verre, plastique, métal et autres) au moyen d’informations ou de codes.

Une étiquette informée est une étiquette auto-adhésive (autocollante), capable de véhiculer des milliers de séries d’informations soigneusement encodées.

Les produits i9 et les principes d’encodage d’informations ont été soumis à de nombreux tests par des scientifiques internationaux réputés qui ont utilisé des méthodes de tests crédibles démontrant que le concept fonctionne réellement. Par ailleurs, la technologie derrière les produits informés i9 est soutenue par 30 années de recherche et d’innovation approfondies et a été récompensée au niveau mondial. Pour plus d’informations, retourner à la section technologie informée i9 (TP).

L’étiquette informée est fabriquée dans le laboratoire Poznik et est informée conformément à la technologie Poznik. Des centaines de milliers de séries d’informations sont transférées durant le processus d’information. Les informations, qui représentent la somme d’informations universelles et de séries d’informations destinées à un objectif particulier, purifient l’eau des influences négatives de l’environnement en éliminant aussi les effets négatifs de tous les composés pharmaceutiques résiduels présents dans l’eau.

Une analyse comparative de l’état d’énergie de l’eau dans une bouteille standard et dans une bouteille i9 a été réalisée par l’Institut d’Electrophotonique de Berlin qui a aussi délivré un certificat pour la bouteille i9. L’émission de photons dans la bouteille i9 était supérieure de 6-7% par rapport à la bouteille normale, ce qui signifie que l’énergie est plus élevée dans l’eau de la bouteille i9. Une analyse détaillée a été réalisée pour déterminer comment la consommation d’eau régulière vs. informée influence le champ vital humain. Les résultats indiquent près de 100% de meilleurs résultats pour la consommation d’eau i9.

Acheter

Les produits i9 peuvent être achetés directement surboutique bouteille i9 ou chez notre points de ventes.

i9 offre une garantie de remboursement sous 30 jours et une garantie à vie pour toutes les étiquettes informées.

Veuillez acheter uniquement sur le site internet i9 officiel ou chez les distributeurs agréés dont les détails sont indiqués sur notre site web.

Mode d’emploi

Remplir simplement la bouteille i9 avec de l’eau du robinet ou de l’eau en bouteille. Attendre 3 minutes et apprécier l’eau naturellement restructurée.

Intérieur
Pour de meilleurs résultats, veuillez nettoyer l’intérieur de la bouteille i9 avec du vinaigre (d’alcool) blanc dilué qui peut être acheté dans n’importe quel commerce d’alimentation générale. Verser approx. 50 ml de vinaigre dilué dans la bouteille et laisser reposer pendant 10 minutes, puis rincer abondamment avec de l’eau propre.

Extérieur
Utiliser seulement de l’eau propre pour nettoyer la surface externe en veillant à ne jamais appliquer de pression directement sur l’étiquette. Ne pas nettoyer avec des liquides contenant de l’alcool ou autres solvants et abrasifs qui pourraient endommager ou détacher l’étiquette de la bouteille.

Shakes de nourriture et protéines
Chaque fois que la bouteille i9 sera utilisée pour mélanger des cocktails protéinés, des smoothies ou d’autres boissons similaires, qui ont tendance à laisser des taches plus tenaces sur le verre, nous recommandons de nettoyer la bouteille avec une brosse spéciale qui peut être achetée sur notre boutique en ligne.ATTENTION! NE PAS utiliser de brosses métalliques pour nettoyer la bouteille i9 car cela pourrait endommager la surface de la bouteille et annuler votre garantie.

Après avoir nettoyé votre bouteille i9 avec la brosse, il est aussi nécessaire de nettoyer la brosse avec précautions, surtout lorsque des résidus de nourriture sont coincés entre les poils, ce qui entrainerait la croissance de bactéries au fil du temps.

Ne pas laver la bouteille i9 au lave-vaisselle car cela pourrait endommager l’étiquette informée et les informations qu’elle contient.

Les étapes pour nettoyer la brosse:
Faire tremper la brosse dans de l’eau chaude diluée avec du liquide vaisselle ou utiliser du vinaigre (d’alcool) blanc dilué comme nettoyant naturel et désinfectant. Laisser tremper pendant au moins 30 minutes.

Gratter les morceaux de nourriture retenus entre les poils et rincer régulièrement sous l’eau tiède courante pour éliminer toutes traces de résidus alimentaires entre les poils.

Rincer à l’eau chaude.

Entretien

Oui. L’étiquette informée peut être endommagée lorsqu’elle est exposée à des chocs, des pressions ou des frottements intenses.

Remplacement peuvent être obtenues par écrit aux services à la clientèle au info@i9bottle.be. Replacement informed tags may be obtained by i9 registered users by writing to customer services at info@i9bottle.be. Une preuve d’achat sera exigée.

Oui. Casser ou gravement endommager la bouteille annulera la garantie du produit. Enlever, tacher ou endommager l’étiquette informée ou les codes numériques figurant sur l’étiquette, annulera la garantie du produit. Les étiquettes endommagées ne conservent pas leur propriété de restructuration de l’eau.